À propos

Thérapeute du Corps et de l’Esprit

Les thérapies naturelles m’ont toujours attirées et font partie de ma vie depuis ma tendre enfance. Diplômée en 2012 en aromathérapie puis en 2016 comme Praticienne en ayurvéda et agrée ASCA. De plus en plus fidèle à mon écoute intérieure, mon ressenti et mon intuition, je souhaite partager mes découvertes et mon expérience. Grâce à la nature et à ses merveilleux cadeaux, je me sens guidée et ces thérapies me ramène à l’essence, la Nature !

Le mot « Satya » vient du sanskrit qui veut dire « vérité », j’ai choisi ce mot afin que chacun trouve sa propre vérité/équilibre et ses propres outils sur le cheminement de la santé parfaite. Je suis persuadée que notre corps détient une sagesse qu’il est important d’apprendre à écouter pour vivre paisiblement et en bonne santé. Par ailleurs, j’ai eu l’occasion lors de nombreux voyages de m’imprégner de différentes cultures et c’est naturellement que ce cheminement m’a fait découvrir une philosophie et expérimenter un art de vivre où la présence et l’écoute de sa voix intérieure nous révèle notre vérité.

L’Institut Satya représente pour moi le parcours d’une vie, et c’est avec joie et conviction que je vous accueille dans une ambiance calme, sereine avec des senteurs magiques.

Nadine Aecherli
Praticienne en ayurvéda et en aromathérapie

« Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise ». Paulo Coelho