The Journey

« The Journey » signifie « Le Voyage de Guérison » qui est une méthode internationale de transformation. Elle permet de voyager vers sa propre lumière intérieure et offre un ensemble de puissants outils pour éveiller et libérer notre potentiel humain infini.

Interview de ce que la méthode du Voyage de Gérison m’a amené dans ma vie quotidienne; d’amener plus de fluidité et de communication avec les autres et d’être dans l’authenticité.

À qui s'adresse-t-elle ?

Le voyage de guérison est destiné aux personnes souffrant de symptômes physiques et de maladies qui souhaitent activer leurs pouvoirs d’auto-guérison en traitant leurs problèmes émotionnels et mentaux. En nous connectant à notre potentiel infini, nous pouvons nous libérer de nos blocages émotionnels et physiques et retrouver notre vraie nature, la paix, l’épanouissement et la santé. « The Journey » nous montre un chemin pour y accéder.

Ce travail a aidé des centaines de milliers de personnes dans le monde entier à se libérer de problèmes tels que le stress, l’anxiété, la peur, la dépression, le manque d’estime de soi, la colère et la rage chronique, les maladies physiques, les dépendances et les comportements malsains, les abus sexuels ou physiques, les problèmes relationnels, la procrastination.

Qui a développé "The Journey" ?
L’Américaine Brandon Bays, auteur et conférencière de renommée internationale dans le domaine du développement personnel et de la guérison corps-esprit, a créé cette méthode de transformation il y a plus de 20 ans avec ses propres symptômes physiques graves. Depuis lors, la méthode originale de Brandon a été affinée et simplifiée et a été utilisée avec succès dans les hôpitaux, les écoles et d’autres centres humains à travers le monde entier.
Comment fonctionnent les voyages de guérison ?
Le voyage est un voyage introspectif dans lequel nous rencontrons non seulement nos émotions réprimées, mais aussi le pouvoir réprimé que nous n’osons pas vivre. Nous rencontrons non seulement des blessures qui remontent souvent à notre enfance, des saboteurs, des croyances malsaines ou des vœux, mais également notre joie de vivre et tout notre potentiel intérieur. Ainsi, dans un processus de voyage vers la guérison, nous découvrons nos propres réponses et nos propres vérités les plus profondes. Changer la perspective émotionnelle ouvre la possibilité de prendre d’autres décisions et ainsi notre vie peut ainsi évoluer et changer complètement. C’est une invitation à immerger dans notre potentiel illimité, dans notre cœur le plus profond et de nous re-découvrir et où nous sommes complètement libres et en bonne santé.
Durée
Les voyages classiques (voyages émotionnels et corporels) nécessitent une durée de 1,5 à 2,5 heures, y compris les discussions préliminaires et le suivi.
Fréquence
Vous décidez de la fréquence à laquelle vous souhaitez utiliser une session. Fondamentalement, l’auto-exploration peut être comparée à l’épluchage d’un oignon: si une couche est détachée, la suivante apparaît. Je vous recommande donc de décider à l’avance d’au moins 4 séances dans les 6 mois. Ce délai permet également de mettre en lumière profondément les relations avec différentes facettes.
Tarifs

Une séance de thérapie « The Journey » pour rencontrer une difficulté émotionnelle ou physique : le tarif horaire est de CHF 110.-. Le traitement est facturé en fonction de sa durée. En général, prévoyez 2h et parfois un peu plus. Les sessions qui dépassent une durée de 2,5 heures, un tarif maximum sera facturé de :

CHF 220.- la séance

A chaque séance « The Journey » nous allons à la résolution d’une problèmatique et c’est la raison pour laquelle que la séance peut être longue mais très puissante.

Les traitements pour enfants et adolescents jusqu’à 18 ans sont au forfait horaire et sont au forfait horaire de CHF 80.- et d’une durée plus courte, un tarif maxim sera facturé de

CHF 150.- la séance

Pour les personnes étant à l’AVS ou à l’AI, une tarif spécial est octroyé. N’hésitez pas à me demander pour plus d’informations.

Abonnement de 3 séances pour appréhender et travailler en profondeur une problèmatique sous différents aspects et erradiquer les mémoires cellulaires du passé :

CHF 200.- la séance

Abonnement de 6 séances ou plus..  sachant qu’à chaque fois qu’on fait un processus « The Journey » on libère un ancien conditionnement, on gagne en liberté et en clarté.. on guérit un aspect de sa vie significative et durable

CHF 190.- la séance

Interview d’Alexandra Kalinine, thérapeute et enseignante depuis plus de 15ans sur la méthode  « The Journey » Le Voyage de Guérison.

Interview du Docteur Bruce H. Lipton : Le lien manquant entre la Vie et la Conscience.

Il est connu mondialement  en tant que pionnier de la nouvelle biologie de construire un pont entre science et spiritualité. Il s’est formé à la biologie cellulaire à la faculté de médecine de l’Université du Wisconsin. Par la suite, il a mené des recherches novatrices sur les cellules souches à l’Université de Stanford. Il est l’auteur à succès de « la Biologie des Croyances » qui a reçu le prestigieux Goi Peace Award de 2009 (Japon) en l’honneur de sa contribution scientifique à l’harmonie mondiale..

« What the Journey really does is strip away the limitations and reveal the natural, shining potential, the boundless joy, all-embracing love that is at our core ». Brandon Bays