Libération Émotionnelle

 

 

 

 

La libération émotionnelle issue de la méthode « The Journey » signifie « Le Voyage de Guérison » est un outil thérapeutique international de transformation et de libération émotionnelle. Cette méthode permet de voyager vers sa propre lumière intérieure et offre un ensemble de puissants outils pour éveiller et libérer notre potentiel humain infini.

 

 

 

 

 

 

 

Ce voyage de guérison est destiné aux personnes souffrant de symptômes physiques et de maladies qui souhaitent activer leurs pouvoirs d’auto-guérison en traitant leurs problèmes émotionnels et mentaux. En nous connectant à notre potentiel infini, nous pouvons nous libérer de nos blocages émotionnels et physiques et retrouver notre vraie nature, la paix, l’épanouissement et la santé. « The Journey » nous montre un chemin pour y accéder.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que « la Libération Émotionnelle » peut faire pour vous 

 

 

 

Cette méthode a aidé des centaines de milliers de personnes dans le monde entier à se libérer de problèmes tels que le stress, l’anxiété, la peur, la dépression, le manque d’estime de soi, la colère et la rage chronique, les maladies physiques, les dépendances et les comportements malsains, les abus sexuels ou physiques, les problèmes relationnels, la procrastination.

 

 

 

 

Interview de ce que la méthode du Voyage de Gérison m’a amené dans ma vie quotidienne; d’amener plus de fluidité et de communication avec les autres et d’être dans l’authenticité.

Qui a développé "The Journey" ?

Le voyage de guérison est la méthode fondée par Brandon Bays qu’elle décrit dans son livre « Le Voyage de guérison : Comment guérir de vos maladies physiques et émotionnelles » qui est un bestseller dans le monde entier. Elle est également auteure et conférencière de renommée internationale dans le domaine du développement personnel et de la guérison corps-esprit, a créé cette méthode simple et efficace de transformation il y a plus de 20 ans avec ses propres symptômes physiques graves.

Depuis lors, la méthode originale de Brandon a été affinée et simplifiée et a été utilisée avec succès dans les hôpitaux, les écoles et d’autres centres humains à travers le monde entier.

Concrètement, comment se déroule une session ?

La méthode The Journey associe les principes de base d’introspection, de la PNL (Programmation Neuro Linguistique), de l’auto-guérison, certains éléments de l’hypnose, la descente émotionnelle et le travail de formulation du pardon. C’est l’association de tous ces outils qui offre une voie de guérison unique et puissante.

Lors de votre session, nous mettrons en lumière plus profondément votre intention pour cette session. Ensuite, vous allez fermer les yeux et laisser la sagesse de votre corps vous guider dans une libération des émotions profondes.

Dans cette session, vous rencontrerez non seulement des émotions réprimées, mais aussi ce que nous n’osons pas vivre. Par ailleurs, cela peut être des blessures qui remontent souvent à notre enfance, des saboteurs, des croyances malsaines ou des vœux, mais également notre joie de vivre et tout notre potentiel intérieur qui est limité. La libération des flux émotionnels des cellules touchées va permettre ainsi aux nouvelles cellules de transmettre la pleine santé et leur plein potentiel. Grâce à un dialogue conscient, cette session vous permettra d’aller à la racine émotionnelle des blocages et de reprogrammer les cellules du corps de manière saine et libre.

Ainsi, dans un processus de voyage vers la guérison, nous découvrons nos propres réponses et nos propres vérités les plus profondes. Changer la perspective émotionnelle ouvre la possibilité de prendre d’autres décisions et ainsi notre vie peut ainsi évoluer et changer complètement. C’est une invitation à immerger dans notre potentiel illimité, dans notre cœur le plus profond et de nous redécouvrir et où nous sommes complètement libres et en bonne santé.

Quelle est la durée d'une session ?

Une session nécessite une durée d’environ 1h30-2h00, y compris les discussions préliminaires. Merci de prévoir 2h30 par sécurité pour avoir le temps nécessaire lors de la séance, afin de dénouer tout ce qui a besoin d’être nettoyé ce jour-ci.

 

Où se déroule la session ?

Vous pouvez choisir d’être accompagné pour une session :

 

soit

 

  • en présentiel : à mon cabinet de Boudry ou de Neuchâtel

 

ou

 

  • en ligne : sur Skype habituellement et, vous aurez besoin :
    • d’un endroit calme où vous ne serez pas dérangé et vous pouvez vous exprimer en toute sécurité,
    • d’une excellente connexion internet,
    • d’écouteurs avec micro la qualité sera meilleure

 

Ce que j’ai constaté par mon expérience professionnelle, les bienfaits d’une session sont exactement les mêmes en ligne qu’en présentiel et les deux options ont leurs avantages. Alors choisissez une session en fonction de vos besoins.

Fréquence

Vous décidez de la fréquence à laquelle vous souhaitez utiliser une session.

Pour retirer le maximum de bienfait d’une session, je vous recommande généralement une série de 3 à 5 sessions à la suite – espacée de 2 à 4 semaines, cela permettant de prendre une problématique en profondeur et sous différents aspects, et ainsi intégrer les changement dans le temps. C’est un peu comme éplucher un oignon, en épluche l’oignon : si une couche est détachée, la suivante apparaît et au fur et à mesure notre être peut s’alléger pour permettre de rayonner son plein potentiel.

Tarifs

Une séance de thérapie « The Journey » pour rencontrer une difficulté émotionnelle ou physique : le tarif horaire est de CHF 110.-. Le traitement est facturé en fonction de sa durée.

 

Pour une première séance, je conseille vivement un voyage plus court pour vous familiariser avec la méthode qui se déroule sur environ 1h15 au prix de CHF 140.-.

 

Pour les séances suivantes, en général, prévoyez 2h et parfois un peu plus. Les sessions qui dépassent une durée de 2h30, un tarif maximum sera facturé de :

 

CHF 220.- la séance

 

A chaque séance « The Journey » nous allons à la résolution d’une problématique et c’est la raison pour laquelle que la séance peut être longue mais très puissante.

 

Les traitements pour enfants et adolescents jusqu’à 18 ans sont au forfait de CHF 120.- la séance. Prévoyez maximum 1h.

 

Pour les personnes étant à l’AVS ou à l’AI, un tarif spécial est octroyé. N’hésitez pas à me demander pour plus d’informations.

 

Abonnement de 3 séances : pour appréhender et travailler en profondeur une problématique sous différents aspects et transformer les mémoires cellulaires du passé :

 

CHF 200.- la séance

 

Abonnement de 6 séances ou plus : sachant qu’à chaque fois qu’on fait un processus « The Journey » on libère un ancien conditionnement, on gagne en liberté et en clarté.. On guérit un aspect de sa vie significative et durable.

 

CHF 190.- la séance

Interview du Docteur Bruce H. Lipton : Le lien manquant entre la Vie et la Conscience.

« What the Journey really does is strip away the limitations and reveal the natural, shining potential, the boundless joy, all-embracing love that is at our core ». Brandon Bays